Urgence 24h/24 : 06 31 59 69 50

Après 17 ans d’existence, l’association Le Refuge deviendra dans quelques semaines une Fondation reconnue d’utilité publique.
À cette occasion, nous organisons un grand événement à la Ville de Paris !

  • Venez découvrir du 4 au 17 mai sous la Canopée des Halles, une exposition inédite signée Nikos Aliagas qui va photographier 17 jeunes passés par Le Refuge ces 17 dernières années ! Inauguration : lundi 4 mai à 11h, suivie d’une conférence de presse.
  • Le lundi 4 mai à 16h, assistez à une conférence publique gratuite ouverte à tous, organisée par la Fondation Le Refuge à la Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville Paris, avec une table ronde présentée et animée par Romain Burrel du magazine TÊTU. Inscriptions ici.
  • Enfin, le dîner de la Fondation Le Refuge (COMPLET) se déroulera dans la Salle des Arcades de l’Hôtel de Ville Paris, le lundi 4 mai à 20h. Le chef Thierry Marx signera le menu de cette soirée exceptionnelle qui réunira les nombreux soutiens du Refuge depuis sa création en 2003.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.