Urgence 24h/24 : 06 31 59 69 50

1 DON 1 SOUTIEN

Chères toutes, chers tous,

Comme vous le savez sans doute, Le Refuge va se transformer en Fondation reconnue d’utilité publique d’ici la fin d’année 2019 / début 2020.

Au-delà de ses missions d’accompagnement de jeunes victimes d’homophobie et de transphobie, Le Refuge a vocation à se pérenniser. En effet, ses actions s’inscrivent au cœur d’une société qui n’est toujours pas en capacité de répondre aux appels de sa jeunesse en détresse.
Les demandes d’hébergements et d’accompagnement des jeunes LGBT ne cessent de croître auprès du Refuge (+36,3% au 1er semestre 2019 par rapport à la même période en 2018).

A quelques mois de ce passage en Fondation, l’association a besoin de votre soutien pour continuer de mener à bien ses actions et ainsi pérenniser sa mission sur la durée.
Nous vous invitons ainsi un faire un don au Refuge si vous le pouvez. Toutes les contributions, grandes ou petites, comptent !

500 € nous permettent d’héberger et d’accompagner 2 jeunes pendant 1 mois (frais alimentaires inclus).

Fin d’année dernière, notre association comptait plus de 13 000 membres (adhérents et donateurs).
Alors, vous aussi rejoignez et agrandissez la grande et belle famille du Refuge !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.