Urgence 24h/24 : 06 31 59 69 50

La Fondation Le Refuge devient partenaire de LGBTPLUS, une association proposant aux personnes LGBT et à toutes les personnes ouvertes d’esprit des plateformes en ligne pour échanger et se rencontrer.
La plateforme principalement utilisée est un serveur DISCORD comptant à ce jour + de 5000 membres !

Une fois intégrés, les membres ont la possibilité d’organiser ou de participer à des événements IRL (dans la vraie vie) avec l’ensemble des membres.

LGBTPLUS souhaite engager sa communauté dans des opérations significatives via ses participations aux prides, meetings et ateliers de sensibilisation.

La force de l’association LGBTPLUS réside dans le fait qu’elle est dans l’ère du temps.
Des actions digitalisées et un rayonnement national lui permettent de ne pas se limiter à un cercle local afin de pouvoir proposer ses plateformes et ses événements à toute la communauté à travers le pays (et + encore).

« Nous sommes ravis d’officialiser ce partenariat avec la Fondation Le Refuge, cela signifie énormément pour notre association. Nos deux projets se complètent parfaitement et harmonieusement. Nous partageons l’ambition de permettre aux jeunes, et en général, à l’ensemble des personnes LGBT, de vivre sereinement loin de toute cette discrimination. » Enzo Péric, Président de LGBTPLUS

Pour en savoir plus sur LGBTPLUS : lgbtplus.fr

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.