Tu es victime d'homophobie ou de transphobie ?
Ta famille ne te comprend pas, tu es rejeté ?
Tu ne sais pas vers qui te tourner ?

  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Actualités & Presses

Actualités & Presses

31 Aoû. 2016
Fort Boyard au profit du Refuge, samedi 3 septembre 2016 sur France 2

Fort Boyard au profit du Refuge, samedi 3 septembre 2016 sur France 2

Actualités, France 2

Samedi 3 septembre 2016 à 20h55 sur France 2, Roselyne Bachelot, Françoise Laborde, Christophe Licata, Priscilla Betti, Thierry Samittier et Julie Taton joueront au profit du Refuge dans l'émission Fort Boyard !

Tous nos encouragements à cette belle équipe qui portera les valeurs de l'Association et un grand merci au maître de cérémonie, Olivier Minne !

30 Aoû. 2016
La délégation niçoise du Refuge recherche un volontaire en Service Civique

La délégation niçoise du Refuge recherche un volontaire en Service Civique

Alpes-Maritimes, Actualités, Les délégations

Depuis 2010, l’association Le Refuge bénéficie de l'agrément de l'Agence nationale du Service Civique. Par ce biais, plusieurs volontaires ont déjà pu mettre à profit leurs compétences et acquérir une véritable expérience au sein de la seule structure d'accueil française d'urgence pour les jeunes en rupture familiale du fait de leur orientation sexuelle ou leur identité de genre. La délégation niçoise du Refuge recherche actuellement un volontaire.

13 Jui. 2016
Attentat homophobe à Orlando

Attentat homophobe à Orlando

International, Actualités

Le Refuge est abasourdi suite à l'horreur absolue à Orlando. Une onde de choc qui touche toute l'humanité ! Des dizaines de victimes de l'homophobie et d'une barbarie ignoble Toutes les équipes du Refuge sont aux côtés des familles et des proches des victimes de cet attentat.

07 Jui. 2016
La délégation parisienne du Refuge recherche deux volontaires en Service Civique

La délégation parisienne du Refuge recherche deux volontaires en Service Civique

Actualités, Les délégations, Paris

Depuis 2010, l’association Le Refuge bénéficie de l'agrément de l'Agence nationale du Service Civique. Par ce biais, plusieurs volontaires ont déjà pu mettre à profit leurs compétences et acquérir une véritable expérience au sein de la seule structure d'accueil française d'urgence pour les jeunes en rupture familiale du fait de leur orientation sexuelle ou leur identité de genre. La délégation parisienne du Refuge recherche actuellement deux nouveaux volontaires pour deux missions.

07 Avr. 2016
 Une maison contre le rejet familial à Toulouse

Une maison contre le rejet familial à Toulouse

Haute-Garonne

La délégation départementale de Haute-Garonne vient d’acquérir une maison de 5 pièces à Toulouse. Une demeure mise à disposition, mais dont l’aménagement reste à réaliser. À cette occasion, le Refuge a fait appel aux Petites Pierres, la première plateforme participative pour l'accès à un habitat décent, pour en financer l’aménagement et l’ameublement.

logo


24h/24 et 7j/7
06 31 59 69 50

Si vous continuez à utiliser notre site sans changer vos paramètres, vous consentez à l'utilisation de cookies sur notre site.
Découvrez comment fonctionnent les cookies et comment changer vos paramètres.