Urgence 24h/24 : 06 31 59 69 50

Cathy BRANDWYK, Trésorière du Refuge

Collège des fondateurs

Je connais Le Refuge depuis 7 ans, et j’en suis la trésorière depuis plus de 5 ans. C’est en lisant le livre de Jean-Marie Périer, que j’ai appris qu’il existait une association Le Refuge, qui venait en aide aux jeunes jetés à la rue par leurs parents parce qu’ils étaient homosexuels.

En 2013, nous sommes allés avec mon mari et mes enfants, rencontrer les jeunes du Refuge à Montpellier. J’ai été touchée par leurs récits, leurs témoignages et par le travail du Refuge,  j’ai alors ressenti le devoir de proposer mon aide.

Le passage en Fondation est pour moi un récompense du travail effectué par tous les bénévoles et salariés du Refuge. C’est une nouvelle ère qui commence, qui permettra à la structure de consolider le travail effectué pendant des années, tout en ouvrant la voie vers une progression certaine pour l’accompagnement que nous dispensons.

Déjà administratrice au sein de l’association, je voulais continuer à apporter ma contribution. Je suis fière de faire partie de cette équipe dynamique et bienveillante, je veux travailler avec toutes les équipes de la Fondation afin de mener à bien toutes les missions du Refuge.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.