Urgence 24h/24 : 06 31 59 69 50

Irène Besançon

Collège des Acteurs de la Solidarité

Retraitée de l’Education Nationale et Universitaire, j’ai souhaité mettre mon temps à disposition à la fin de mon cursus professionnel. Faisant parti du bureau de l’association “SOS/SDF Les amoureux de la vie”, j’ai rencontré Nicolas Noguier dans le cadre des distributions organisées par l’association, puisque celles-ci sont aussi à destination des jeunes du Refuge.

C’est en soutien de notre association au Refuge que j’ai proposé ma candidature au Conseil d’administration de la Fondation Le Refuge.

Le regard de la société envers la différence m’interpelle. Ayant dans mon entourage des personnes subissant le regard des autres tout au long de leur vie, j’ai vite compris les difficultés qui en découlent. J’aime les jeunes, leur souffrance et leur mal-être est intolérable, et au delà d’une simple aide, c’est un intérêt que je leur propose, voilà la raison de mon engagement au Refuge.

Humblement, je veux participer au développement du Refuge.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.